Procédures d'autotest

Autotest à la mise sous tension

Chaque fois que l'appareil est mis sous tension, il effectue un autotest sur l'horloge en temps réel, le processeur de clavier, le contrôleur d'alimentation, le processeur de mesure, la mémoire d'étalonnage, le réseau de portes programmables par l'utilisateur, le convertisseur A/N, la circuiterie de gain et de décalage et les références de tension. Cet autotest est équivalent à la requête SCPI *TST? et vous n'avez pas besoin de supprimer des entrées de l'appareil pour effectuer le test.

Autotest complet

Un autotest complet (TEST:ALL?) prend environ deux secondes. Ce test évalue l'ensemble des composants testés par l'autotest à la mise sous tension et inclut d'autres tests pour le gain, la source de courant et le circuit de shunt.

Une fois l'autotest terminé, le message "Self-test Passed" (Autotest réussi) ou "Self-test Failed" (Échec de l'autotest) s'affiche sur le panneau avant.

Exécutez l'autotest complet avant de procéder à une vérification ou un réglage.

Vous devez supprimer toutes les connexions d'entrée à l'appareil avant d'effectuer l'autotest complet.

À partir de l'interface de commande à distance

  1. Connectez l'appareil via l'interface de commande distance (Configuration de l'interface de commande à distance).
  2. Exécutez la commande *TST? ou TEST:ALL? et lisez le résultat : réussite (+0) ou échec (+1). Utilisez la commande SYSTem:ERRor? pour afficher les résultats. Pour de plus amples informations, consultez la liste des erreurs d'autotest.

À partir du panneau avant

  1. Appuyez sur [Shift] > [Utility] > Test/Admin > Self Test.
  2. Pour afficher les éventuelles erreurs, appuyez sur [Shift] > [Help] > View remote command error queue.